vendredi 27 janvier 2012

RECREATION ! LE PETIT JEU DES COULEURS

Certaines marques sont reconnaissables rien qu'à leurs couleurs. Des pantones bien particuliers que l'on reconnaîtrait entre mille. Ou presque.

Vous essayez de deviner à quelles marques appartiennent ces morceaux de produits ?


J'ai laissé quelques indices, pour vous aider... Réponse dimanche. :)


BON WEEK-END

--------

Edit : les réponses
1 - Fructis de Garnier
2 - Sephora
3 - Clarins
4 - Elnett de L'Oréal Paris (laque)
5 - Garancia
6 - Nivea
7 - Mascara Great Lash de Gemey Maybelline
8 - Talika
9 - Rogé Cavaillès
10 - Sampar

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je vais jouer pour voir mais c'est mal parti d'office puisque
    1- aucune idée.... ahhhhh si, un éclair de lucidité, Garnier Fructis, non (le shampooing de chéri dans la douche ;-)

    2 - sephora
    3 Clarins
    4- elnett de l'oreal, peut-être?
    5 garancia
    6 nivea
    7 peut-être une énormous bétise, mais le vert et rose du mascara Gemey Maybelline
    8 talika
    9 rogé cavaillès
    10 sampar

    ah bah finalement, à part le 7, le reste est je crois OK... bon c'est pas tout ça, jouer c'est bien bosser, c'est mieux !

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Bon j'ai pas tout mais...
    1. ?
    2. Sephora
    3. Clarins ?
    4. Estée Lauder
    5. Garancia
    6. Nivea ?
    7.
    8. Talika
    9.
    10.Sampar

    RépondreSupprimer
  3. 1 : Fructis de Garnier
    2 : Séphora
    3 : Clarins
    4 : Elnett de L'Oréal
    5 : Garancia
    6 : Nivéa
    7 : ???
    8 : ???
    9 : Rogé et Cavaillès
    10 : Sampar.

    Bon week-end également ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. alors le 1er je dirais fructis, le deuxième sephora, le 3eme clarins, le 3eme elnett, le 4eme euh garancia? le 5eme nivea, le 7eme alors je sais pas du tout, le 8 non plus, le 9 roger cavaillès et le 10 sampar! ^^

    RépondreSupprimer
  5. olivialice@live.fr27 janvier 2012 à 15:20

    1 je donne ma langue au chat
    2 sephora
    3 lierac
    4 je donne ma langue au chat
    5 garancia
    6 je donne ma langue au chat
    7 idem
    8 idem
    9 roget et gallet

    RépondreSupprimer
  6. 1.garnier - 2.sephora - 3.clarins - 4.? - 5.garancia - 6.nivea - 7.? - 8.talika - 9.Cavaillès - 10.sampar

    RépondreSupprimer
  7. 1/ Garnier Fructis
    2/ Sephora
    3/ Clarins
    4/ ?
    5/ Elixir de Marabout de Garancia
    6/ Nivea
    7/ ?
    8/ ?
    9/ Rogé Cavaillès
    10/ Doux me

    RépondreSupprimer
  8. Tout de go, sans réfléchir :

    1 - Garnier ?
    2 - Sephora
    3 - Clarins
    4 - Estée Lauder (ne me demande pas pourquoi ! :D mais comme cette marque à un packaging totalement loufoque et disparate d'un produit à l'autre, je me dis pourquoi pas ?)
    5 - Garancia
    6 - Nivéa
    7 - Maybelline (ou Gemey Maybelline ?)
    8 - Jeanne Piaubert
    9 - Rogé Cavaillès
    10 - Sampar

    RépondreSupprimer
  9. J'ai honte ! Comment je n'ai pas pu reconnaître Elnett ! :/ Je pars me cacher ;)

    Talika ? C'est amusant, cette marque utilise les mêmes couleurs (surtout exactement le même bleu !) que celles de Jeanne Piaubert ! :O

    Merci pour ce petit jeu bien sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai, Jeanne Piaubert est assez proche, j'avais jamais fait gaffe. Avec un bleu plus vert.

      Supprimer
  10. great lash! j'me suis dit mais non c'est pas ça! et beh si! et talika... euh j'aurais pas su!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Great Lash, association de 2 couleurs plutôt originales, et les mêmes depuis des années ! ;)

      Supprimer
  11. j'avais tout bon je crois, trop forte ;-)

    RépondreSupprimer