lundi 8 février 2010

PUB : DOVE & NOS AMIS LES HOMMES


Bon, je ne suis pas la première à dégainer [grrrr... trop rapides ces blogueuses, à croire qu'elles ne bossent pas !!!], mais je trouve la nouvelle pub TV de Dove Men Care assez sympa.


Elle a été diffusée avant-hier aux États-Unis, à l'occasion du Super Bowl (THE moment que choisissent de nombreuses marques pour lancer leurs nouvelles campagnes, vu que la quasi-totalité des Américains est devant son écran à ce moment-là).

>>> Alors, Messieurs, (je sais qu'il y a des messieurs par ici), vous reconnaissez-vous ???


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ben en fait je ne me reconnais pas vraiment dans cette pub Dove... ou plutôt la chute n'est pas à la hauteur de l'intro
    Et pourtant je suis sensé être le coeur de cible théorique (homme la trentaine).

    Bref, si j'achète un de leur produit, ça sera plus pour voir ce qu'il y a derrière la promesse du slogan plus que pour la pub (au final ils ont peut-être gagné ... un peu)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup, ce type de com réunit l'humour et l'argument qualité (confort). On est loin des pubs axe qui jouent uniquement sur l'humour et le sex appeal et loin de l'image classique Mennen ou Nivea (avec une jolie fille qui touche la peau douce de son chéri). En plus je trouve les produits pas mal... peut être est ce une pub qui va plaire plutôt aux filles (pour leur donner envie d'acheter Dove men care à leur chéri !)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime la cosmétique,
    j'aimme Rossini,
    je ne suis pas contre les américains,
    mais là j'ai coupé avant la fin ... fallait pas touché au grand classique, fallait pas !

    Heureusement ce n'est pas pour moi :-)

    Ha oui, j'oubliais, ca resemble à la pub des assurances CNP et aussi à celle du Touran de VW.
    Rien de bien nouveau quoi.

    Gérald,

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que les avis sont partagés ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de découvrir ces produits de plus près. Je suis assez sensible aux produits "de beauté" pour hommes car mon homme est assez "coquet" (il n'aime pas ce mot ^^)

    RépondreSupprimer