samedi 7 novembre 2009

LES B.A. DU MOIS DE NOVEMBRE !


Comme chaque mois, voici une sélection de cosmétiques du cœur : des produits dont une partie des bénéfices est reversée à des associations. Des produits de qualité, que l'on achèterait même s’ils ne soutenaient pas une bonne cause. Faites-vous plaisir en faisant du bien autour de vous !


Patyka & Amnesty International
Patyka, la marque bobo-bio fun et accessible, s’est associée à Amnesty International. Le bénéfice des produits vendus par l’association dans son catalogue hiver 2009-10
et sa boutique online sera intégralement consacré aux actions en faveur des droits humains à travers le monde.
Les produits concernés : la Crème Corps Géranium (16€), le Gel Douche Bois de Rose (14€) et la Crème Main à l'Aloe Vera (3,90€).
+ d’infos



The Body Shop & ECPAT International
La marque créée par la regrettée Anita Roddick a lancé il y a quelques semaines une campagne contre le trafic sexuel et l’abus d’enfants : « Stop Sex Trafficking of Children & Young People’s ”.
A cette occasion, The Body Shop propose en édition limitée la crème mains Douceur & Coeur d'Or (10€, dont 6,29 € seront reversés à ECPAT France).
+ d’infos



L’Occitane & sa fondation contre la cécité
La marque provençale lance l’opération « S’unir pour la vie » et propose le coffret de 3 savons Instants d'Afrique. Chaque savon est gravé d’une illustration qui retrace des instants de vie au Burkina Faso (Matinée de récolte à Boromo, Jour de mariage à Léo et Jeux d’enfants à Koudougou).
100% des ingrédients proviennent du Burkina et 100% des recettes seront consacrées à des associations luttant contre la cécité. (6€ le coffret).
+ d’infos


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le coffret de savons, l'occitane, c'est pas mal pour un petit cadeau pas cher pour Noël... (eh oui, j'y pense déjà, trop influencée par la pub !!!! ^^).

    RépondreSupprimer
  2. Les produits Patyka me tentent bien :) !

    RépondreSupprimer