mercredi 14 octobre 2009

ATELIERS BEAUTE GRATUITS CHEZ « VIENS DANS MON DRESSING ! »


« Viens dans mon dressing ! », vous connaissiez ? Certainement, car je ne suis pas la première à en parler… C’est LE rendez-vous des fashionistas parisiennes en quête de bons plans mode & beauté. Le principe de base n’est pas nouveau : des filles trendy déstockent les fringues dont elles ne veulent plus, à prix IM-BAT-TABLES. Les marques : Maje, Sandro, Vanessa Bruno, Paul & Joe, Isabel Marant, Marc Jacobs, Antik Batik... (bref, il y en a pour tout le monde).

La différence entre VDMD! et les (nombreux) autres « vide-placards » de vêtements, c’est que :

1. Il n’y a pas que des vêtements d’occasion mais aussi des petits créateurs prometteurs de bijoux, accessoires et maroquinerie.

2. Il y règne une ambiance de folie : surprises visuelles, sonores et gustatives.

3. And last but not least, (c’est ce qui m’intéresse moi et c’est pour cela que j’en parle), vous y trouverez des ateliers beauté inédits !!!

Et c’est quoi ces ateliers beauté ?

La réponse en 3 points :

· 2Be… Myself, marque de makeup belge dont je vous ai déjà parlé ici, proposera pour la première fois en France (!), de découvrir quelques-uns de ses produits. La pose de vernis sera offerte, et croyez-moi, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs (notamment du vernis qui ne se révèle qu’à la lumière noire, pour les amatrices de boîtes de nuit…).

· L’équipe de Gloss’Up, le beauty bar de la rue Charlot, vous apprendra à fabriquer vous-même votre soin et votre makeup bio. Et si vous le souhaitez, un maquillage gratuit vous sera proposé (ça va se bousculer sur le stand Gloss’Up…).

· MonParfumBio vous présentera en avant-première son bar à parfums… (et je n’en sais pas plus, mais tant mieux, je ne suis pas contre les belles surprises !).

Bref, c'est ce samedi, et moi j’y serai, car j’adore découvrir de nouvelles marques et boutiques beauté.

On s’y croisera peut-être ???



INFOS PRATIQUES :
> C’est quand ? Le 17 octobre de 12h à 20h
> C’est où ? A la Cour du Marais, 81 rue des Archives - 75003 Paris - Temple/Arts et Métiers
> C’est combien ? Face à la crise, l’entrée sera à 2€ au lieu de 3€, et gratuite pour boy-friends & kids
> Contact : info@wishyouwell.biz + sur Facebook
.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: